USUNITED STATES
Notice: Undefined index: membre in /var/www/hiahapp.com/www/public_html/include/string.php on line 35

Notice: Undefined variable: msg_classified_unknown in /var/www/hiahapp.com/www/public_html/include/string.php on line 283
Intellectual property - Hiah : Hello I'Am Here - The application of geoclassifieds
close
ChargementLoading
Login
or
Forget password ?

You do not have an account ? Sign up

Sign up
or

You have already an account !? log-in

LoadingLoading

Intellectual property

Propriété intellectuelles

La marque HIAH et le logo est la propriété intellectuelle exclusive de OriginalPulse et ne peut être reproduite, utilisé ou représenté sous quelque forme que ce soit, sur quelque support que ce soit et par quelques médias que ce soit, sans l'autorisation expresse de OriginalPulse, sous peine de poursuites judiciaires. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et/ou logos sans l'autorisation préalable et écrite de OriginalPulse est interdite.

Tous les droits de propriété intellectuelle (tels que notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques, droits des producteurs de bases de données) portant tant sur la structure que sur les contenus du Site et Application et notamment les graphismes, les images, les sons, les photographies, les logos, marques, éléments graphiques, textuels, visuels, outils, logiciels, documents, données, les animations, les vidéos, les textes, etc (ci-après désignés dans leur ensemble " Éléments ") contenus sur l'Application et sur le Site, et plus globalement les éléments permettant d'assurer ou de faciliter la navigabilité au sein de l'Application et du Site - architecture, design, pages de code, pages CSS, et autres éléments - sont la propriété intellectuelle exclusive de OriginalPulse et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sous quelque forme que ce soit, sur quelque support que ce soit et par quelque media que ce soit, sans l'autorisation expresse de OriginalPulse, sous peine de poursuites judiciaires.

Ces Éléments sont mis à disposition des Utilisateurs par OriginalPulse et sont réservés à un usage privé et personnel dans le cadre et pour la durée de l'utilisation du Service. Toute autre utilisation par l'Utilisateur est interdite sans l'autorisation de OriginalPulse. Les Utilisateurs s'engagent à ne modifier en aucune manière les Éléments.

Toute utilisation non expressément autorisée des Éléments du Site et de l'Application entraîne une violation des droits d'auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits à l'image, droits des personnes ou de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

L'Utilisateur s'interdit notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit le Service, les pages du Site ou de l'Application, ou les codes informatiques des éléments composant le Service, l'Application et le Site.

L'Utilisateur concède à OriginalPulse une licence d'utilisation des droits de propriété intellectuelle attachés à ses Données de Profil (qu'il a lui-même fournies), aux fins de diffusion sur le Site et l'Application. Cette licence comprend notamment le droit pour OriginalPulse de reproduire, représenter, adapter, traduire, numériser, utiliser aux fins du Service ou de sous-licencier les contenus publics concernant l'Utilisateur (informations, images, description, critères de recherche, etc.) sur tout ou partie du Service (sur l'Application, sur le Site, par courriel...) et/ou dans les mailings de OriginalPulse et de manière générale sur tous supports de communication électronique (courriel, SMS, MMS, WAP, Internet) dans le cadre du Service.

A ce titre, l'Utilisateur autorise expressément OriginalPulse à modifier lesdits contenus afin de respecter la charte graphique du Service ou des autres supports de communication visés ci-dessus et/ou de les rendre compatibles avec ses performances techniques ou les formats des supports concernés. Ces droits sont concédés pour le monde entier pour toute la durée d'exécution des CGU entre l'Utilisateur et OriginalPulse.

L'Utilisateur s'interdit de copier, reproduire, ou utiliser les contenus relatifs aux autres Utilisateurs autrement que pour les stricts besoins d'utilisation du Service à des fins personnelles et privées.

Il est interdit à tout Utilisateur et Annonceur de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source, vendre, attribuer, sous licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférent aux Éléments.

Tout Utilisateur et Annonceur du Service s'engagent notamment à ne pas :

  • Utiliser ou interroger le Service pour le compte ou au profit d'autrui ;
  • Reproduire en nombre, à des fins commerciales ou non, des informations ou des petites Annonces présentes sur le Service et sur le Site et l'Application;
  • Intégrer tout ou partie du contenu du Site et de l'Application dans un site tiers, à des fins commerciales ou non ;
  • Utiliser un robot, notamment d'exploration (spider), une application de recherche ou récupération de sites Internet ou tout autre moyen permettant de récupérer ou d'indexer tout ou partie du contenu du Site de l'Application, excepté en cas d'autorisation expresse et préalable de OriginalPulse ;
  • Copier les informations sur des supports de toute nature permettant de reconstituer tout ou partie des fichiers d'origine.

Toute reproduction, représentation, publication, transmission, utilisation, modification ou extraction de tout ou partie des Éléments et ce de quelque manière que ce soit, faite sans l'autorisation préalable et écrite de OriginalPulse est illicite. Ces actes illicites engagent la responsabilité de ses auteurs et sont susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires à leur encontre et notamment pour contrefaçon.

OriginalPulse est producteur des bases de données du Service. En conséquence, toute extraction et/ou réutilisation de la ou des bases de données au sens des articles L 342-1 et L 342-2 du code de la propriété intellectuelle est interdite.

OriginalPulse se réserve la possibilité de saisir toutes voies de droit à l'encontre des personnes qui n'auraient pas respecté les interdictions contenues dans le présent article.